Quels collants porter à Noël ?

Quels collants porter à Noël ?

Ho Ho ! Devinez qui approche à grand pas ? C’est le moment de composer votre look de fête et de penser à de chouettes cadeaux de Noël pour ceux que vous aimez ! Team paillettes ou classique, voici nos conseils afin d’être la plus belle pour manger la dinde ou aller danser ! Quant au cadeau parfait, pas besoin d’aller bien loin pour le trouver : la Gambettes Box a tout pour plaire en cette période de l’année !

  1. Gambettes box, le cadeau idéal
  2. Nos conseils looks pour les fêtes de Noël
    1. 1 – Un collant à la bonne taille
    2. 2 – Plutôt team classique ? 
    3. 3 – Plutôt en mode no limits ?

Gambettes box, le cadeau idéal

Une femme ou une jeune fille à gâter dans votre entourage pour Noël ? Vous êtes encore à court d’idées pour faire plaisir à votre sœur, meilleure amie ou cousine ? On vous glisse notre solution pour Père Noël zéro panne d’inspi’ : une carte cadeau Gambettes Box ! Pendant 3 ou 6 mois, l’abonnée recevra chaque mois dans sa boîte aux lettres deux paires de collants tendance, à mixer avec ses tenues préférées !

Pour celles qui ont eu une année rude et cherchent à se faire plaisir à Noël, on recommande chaudement l’abonnement cadeau à s’offrir à soi-même. Chaque mois, recevez de nouveaux collants pour garder vos gambettes au chaud et être stylée en toutes circonstances pour 16,50 €/mois (sans engagement). Prendre soin de soi, c’est la meilleure des bonnes résolutions et le plus beau des cadeaux !

Offrir une carte-cadeau Gambettes Box pour Noël, c’est aussi l’assurance d’offrir quelque chose d’utile et d’éco-responsable. En effet, nos collants fantaisie sont imaginés à Paris et fabriqués en Italie à partir de fils recyclés. Un cadeau écolo, et bim ! déjà deux futures bonnes résolutions de tenues !

Nos conseils looks pour les fêtes de Noël

Les fêtes, c’est toujours un moment un peu touchy niveau look. Votre cœur balance entre un pull de Noël et des chaussettes assorties, une robe à paillette ou un style plus passe-partout ? Avec les repas de famille et les rendez-vous festifs, les occasions ne manquent pas en période de Noël de sortir des sentiers battus. C’est une occasion en or pour pimper son look. Attention tout de même à ne pas faire too much au risque d’être plus décorée que le sapin de Noël ! Alors quelle tenue porter, avec quels accessoires, et quels collants pour les accompagner ? Que vous soyez classique ou adepte du look festif aussi pétillant qu’une coupe de champagne, voici nos conseils !


#1 Un collant à la bonne taille

Pour commencer, avant même de choisir la couleur ou le style, on ne lésine pas sur le confort et on apprend à choisir la bonne taille de collants. Collants qui tire-bouchonnent ou sur lesquels il faut tirer dès l’apéro, taille qui serre après le repas ou collant qui file dès qu’on se met à danser… Un collant à la mauvaise taille peut ruiner votre soirée ! Pour bien le choisir, référez-vous à la grille de taille de la marque en utilisant votre taille et votre poids, même si la taille indiquée est différente de votre taille de confection habituelle, ou de la taille que vous portez dans d’autres marques. Rappelez-vous qu’un collant à la bonne taille est un collant qui se fait oublier… pour pouvoir mieux briller en soirée !


#2 Plutôt team classique ? 

Très peu pour vous le look de Noël, avec son rouge rutilant et ses paillettes, mais vous voulez quand même marquer le coup ? Pourquoi ne pas pimper un basique de votre penderie avec des accessoires plus fun ? La Team Gambettes vous livre quelques idées pour décaler et « chic-iser » vos classiques. Pourquoi pas une veste de smoking sur un look monochrome et un gros bijou comme un collier imposant, un plastron ou une broche ? Ou une combinaison en velours noire avec un foulard lamé ou une robe longue avec un sac-bijou ? Ou encore des bottines qui brillent pour réveiller un ensemble sage ? Les accessoires sont vos amis pour changer de style sans changer de garde-robe !

Pensez aussi aux collants et chaussettes qui peuvent faire la différence : un collant en lurex qui dépasse façon chaussettes sous un pantalon 7/8e, une paire de collants colorés sous une jupe un peu stricte… et vous voilà prête pour les festivités ! Pensez aux couleurs hivernales comme le prune, le vert sapin et le jaune moutarde pour réchauffer votre look, tout en restant discrète. Pour une prise de risque minimale, la petite robe noire est l’option parfaite. Vous pouvez vous la jouer full classique en la portant avec une paire de collants noirs transparents, des bottines ou des escarpins vernis, ou opter pour des collants fantaisie. On vous en dit plus encore dans notre article dédié aux collants avec une petite robe noire .


#3 Plutôt en mode no limits ?

La fête vous a manqué ces derniers temps, célébrez-la comme il se doit ! À vous les paillettes, les sequins, le lamé, les matières satinées, les broderies colorées et les couleurs flashy comme le rose et le jaune ! Amusez-vous et concoctez-vous un look de fête étudié, des pinces à cheveux jusqu’au bout des chaussettes ! 

Vous craignez l’effet « déguisement » et le surplus de paillettes ? Calmez votre jeu de jambes en enfilant sous votre robe à sequins ou votre jupe plissée argentée des collants en voile noir. Autre option, une paire de collants fantaisie assez simples, à assortir aux couleurs de votre tenue, avec un plumetis discret ou encore un collant résille à maille fine.

Vous n’avez peur de rien ? Profitez de l’occasion pour sortir vos plus beaux collants fluo, en lurex ou en dentelle colorée, qui se glisseront avantageusement dans vos bottines ou vos sandales dorées. Ce n’est pas tous les jours Noël ! Si vous portez un pantalon ou une combinaison, un collant fantaisie apporte la touche finale à votre tenue de fête. Un collant plumetis qui dépasse façon chaussettes chic d’un smoking de femme, ou des collants résille qu’on devine sous un pyjama de satin brodé, c’est le raffinement ultime !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gambettesbox, proudly powered by WordPress.