Nos Collab’

On vous prévient, sur cette page on se la raconte ; voici la liste de tous ceux avec qui on a eu l’honneur de travailler. Faaame I wanna live foreveeeer

Chatelles

février 2017

Parce qu'on préfère le plat aux talons de 12, on s'est acoquiné avec Chatelles, leurs slippers chics et leurs slip-ons décontractés. Ensemble, on a imaginé une dentelle graphique, élégante, interdite aux talons. Flat is sexy, c'est tout.

Bobbies

février 2017

Coup de foudre pour Bobbies et leurs mocassins surpiqués à la main. Oh, et leurs féériques derbies à paillettes. Entre nos collants à motif plume et leurs chaussures, c'était l'amour avec un grand A. Notre coeur en bat encore la chamade.

Girls in Paris

octobre 2016

Girls in Paris, c'est la baby brand la plus aguicheuse. Ensemble, on a vrillé les codes du charme, pour imaginer un combo de jeteuse de troubles.

Claudie Pierlot

septembre 2016

On a parcouru les nuits fantasques de la capitale avec Claudie Pierlot. Snobeuses de haut niveau ou parisiennes bonnes élèves : on a mis toutes les gambettes d’accord.

Heimstone

juin 2016

Rencontre avec Heimstone, la marque frenchie ultra pointue famous jusque sur la 5e. On a dupliqué les fonds marins de Thaïlande dessinés par sa créatrice Alix Petit sur notre bikini. C’est l’heure plouf.

Balzac

avril 2016

Chez Balzac Paris, ils sont plutôt branchés littérature, voire même carrément poésie. Du coup, ce sont nos collants les plus bucoliques. Des fleurs, toujours plus de fleurs.

Harpe

décembre 2015

C’est un duo mère-fille qui fourmille de créativité qui se planque derrière la marque Harpe. Entre nous, on ne pouvait pas les laisser filer.

Courrèges

octobre 2015

On s'est envoyé en l'air avec Courrèges. Ouais, on en est très fières.

Lorafolk

septembre 2015

D'habitude elle créée des robes de mariées dans son petit atelier. Mais là, exceptionnellement, Lorafolk est venue nous voir pour un cinq-à-sept. Objectif : imaginer deux paires de collants suprêmement élégants. Check

Inès de la Fressange

février 2015

Parisienne un jour, Parisienne toujours. On a rencontré la plus Panamienne de toutes : Inès de la Fressange, qui en a profité pour designer deux paires de collants spécial pavés parisiens.

Make My Lemonade

décembre 2014

Qui dit décembre dit réveillon. Et pour vous déhancher sur le dancefloor, on s'est maqué avec Lisa Gachet du blog Make My Lemonade pour créer deux paires olé-olé.

DVF

octobre 2014

La papesse de la mode Diane von Furstenberg est accro aux plumetis, une bonne raison de rééditer ses mythiques collants qui affolaient le studio 54. Show must go on.

Pas Chassé

septembre 2014

On a pas piétiné longtemps pour dire "oui" à Pas Chassé et ses chaussettes bleu marine et argent, aka le détail qui tue.

Emilie Luc Duc

mars 2014

Emilie Luc-Duc a imaginé une parure de danseuse urbaine : des chaussettes grises, méga hautes, pour recouvrir une paire de collant bleu marine. Les étoiles de l'Opéra sont vertes.

Alexis Mabille

octobre 2013

Inclinez-vous, on a convié la Maison de Haute Couture Alexis Mabille dans la Box. Résultat : un collant gracieusement ornementé d'un noeud satiné à la cheville. Impossible de faire plus couture.

Back to the top