Vous souhaitez vous abonner ? Activer votre carte cadeau ? Une question sur votre abonnement ? Cliquez ici

Nos Collab’

On vous prévient, sur cette page on se la raconte ; voici la liste de tous ceux avec qui on a eu l’honneur de travailler. Faaame I wanna live foreveeeer

Carel

octobre 2021

Si on pouvait remonter le temps ? On sait pile où on irait : dans les sixties pour sortir nos meilleures robes trapèze avec aux pieds des babies blanches Carel. Alors pour notre collab’ évidemment qu’on s’est projeté dans le passé. Et woouh ! Ça a swingué !

Etam

septembre 2021

Taper fort et le faire en finesse, c’est précisément ce qu’on a fait en se maquant avec Etam, le créateur incontournable de dessous qui en jettent. À l’occasion de la rentrée et du grand retour des collants, on a imaginé ensemble deux paires qui accompagnent easy votre jupe pref’, ainsi qu’ un pochon en velours c-a-n-o-n.

Icone Lingerie

août 2021

Faire dans la finesse avec style et le montrer, c’est précisément ce qu’on a fait en se maquant avec Icone Lingerie, les experts des dessous qui en jettent. Ensemble on a imaginé une jupe-short ambiance Ibiza de jour comme de nuit qui nous a entraînée dans une danse colorée et ultra-vitaminée. Vamos !

Marie Sixtine . Nat & Nin

juin 2021

Pour un été sans se prendre la bouée, on sait exactement qui appeler : Marie Sixtine, la marque de prêt-à-porter haute en douceur pour nous aider à vous glisser dans des tenues qui explosent de couleurs. Et en touche finale, on ajoute un petit plus avec Nat & Nin, les pro de l’accessoire qui fait mouche. Sunny easy.

Beya Rebaï

mars 2021

Beya manie la craie grasse pour imaginer des scènes oniriques : alors of course, on s’est maqués avec elle pour une collab’ rêvée, végétale et libre comme une Gambettes au Pays des merveilles.

Italians Do It Better

février 2021

Plus réconfortant qu’une plâtrée de pasta italiana ? Ne cherchez pas, ça n’existe pas. Sauf peut-être la chaleur des collants qu’on a imaginé avec les experts de la comfort food Italians Do It Better. Delicioso !

Ysé

décembre 2020

Ysé, c'est la marque qui n'a pas froid aux dentelles et qui fait tout pour que nos dessous nous mettent bien. Alors forcément, quand on dessine des collants festifs... Ça pétille !

Mirae

novembre 2020

Mirae, les expertes de la robe sous toutes ses coutures, dessinent avec nous les mailles de novembre.

And other stories

septembre 2020

La collab’ avec & Other Stories a filé un air fauve à la rentrée avec son foulard imprimé de petits léopards, noué autour des deux collants du mois. On ne les a pas attendus pour se raconter des histoires… Mais celle-ci est clairement l’une de nos préférées.

Louise Misha

août 2020

Notre fibre voyageuse ? Louise Misha est venue la titiller avec le short d’août créé à partir de leurs inspirations à l’âme vagabonde. On aime notre collab’ fraîche, green et délicieusement bohème.

Antik Batik

juillet 2020

Dire qu’Antik Batik nous a emballé, c’est un euphémisme... Avec eux, on s’est carrément wrapé dans une jupe portefeuille bohème, parfaite pour passer l’été entre siestes à l’ombre et balades en ville. Et en plus d’être stylée, elle est légère et éco-consciente : on n’a aucune intention d’en sortir avant la rentrée.

NOO

juin 2020

“Sous-vêtements” ? Et pourquoi ? La lingerie de Nos Paris n’est pas faite pour être planquée, parce qu’elle est légère et écoconsciente. Alors quand on s’est maqués avec elles pour la robe de juin, on l’a imaginée dans ce sens, fluide, libératrice et délicieusement green. Freedom !

Balzac Paris

avril 2020

On a lu Proust, mais ça nous a ennuyées... Rien à voir avec notre rencontre avec Balzac. Sans en faire tout un pavé, cette marque aux fringues stylées et recyclées nous a guidées pour une collab' plus green que jamais. Eh oui, on est comme ça, littéraires, stylées et éco-concernées.

Collab Soi Paris mars 2020

mars 2020

Le plus dur le matin, c'est de quitter ses draps. Enfin, sauf si c'est pour ce glisser dans une chemise soi Paris. En mars, on a ajouté à leur douceur une dose de vitamine C avec un totebag agrume et des collants ajourés à souhait... Et à Soi.

La collab' avec Manoush

décembre 2019

Manoush à Noël ? Qui d’autre vous voulez dire. Cette collab’ envoie les paillettes et se la joue velvet avec une pochette co-créée. Vous avez dit Party ?

Collab' Imparfaite

Collab' Imparfaite

octobre 2019

Imparfaite déniche les pépites vintage qui refont notre garde robe à neuf… ou presque. On a imaginé en collab’ des collants pour aller parfaitement avec leurs trouvailles : deux paires au look rétro et au cool intemporel. Les fringues neuves ? Has been !

jonak

septembre 2019

Clac, clac, clac, on a croisé Jonak et ses talons qui claquent sur les pavés. Halte-là, on les a rattrapés « Vos chaussures on veut les mêmes ! » : BANCO. Ensemble, on a imaginé un pochon de protection pour chaussures flambant neuves et deux collants preppy. La rentrée en duo ? Totalement maîtrisée.

Collab Elise Chalmin

Collab Elise Chalmin

juin 2019

La combi-short attrape coeur. Elise Chalmin, c’est la créatrice qui a tellement de coeur que ses t-shirts signature sont couverts de doubles coeurs. Ensemble, on a imaginé la combi-short coup de coeur saupoudrée de petits… enfin vous voyez quoi.

Collab Season Paper Collection

Collab Season Paper Collection

avril 2019

Elles sont deux et elles plongent leurs pinceaux dans des couleurs puissantes pour peindre de la poésie. Oui, tout ça. Le duo Season Paper Collection, on en est tombé raide dingue sur le papier et on a concrétisé notre coup de coeur en une collab’ à tire-d’aile avec un tote bag peint à la main. Aimer : c’est ce qu’il y a de plus beau, c’est toucher les ailes des oiseaux, comme on dit.

Collab' Louise Damas

Collab' Louise Damas

décembre 2018

Cette année, on a laissé Louise Damas nous passer la bague au doigt. L’anneau doré qu’elle a créé pour la Gambettes Box s’est glissé entre des collants brillants et une paire géométrique. Dans cette Box qui mélange paillettes et couleurs poudrées, tout n’est plus que luxe, calme et volupté.

SEPTEMBRE 2018

septembre 2018

Traîner au lit. S'enrouler dans la couette. Attraper un livre. Le balancer sous l'oreiller. Tendre la main vers un petit-déjeuner. Grapiller encore quelques minutes à la journée. Voilà le programme de nos deux collants de rentrée, imaginés avec Princesse tam.tam, notre marque de lingerie préférée. La journée peut enfin ne pas commencer...

Juillet 2018

juillet 2018

Le short ambiance Rio de Janeiro qu'on a imaginé avec Amenapih nous a entraîné dans une samba échevelée, colorée et vitaminée. Et vous savez quoi? On a adoré.

Albertine

juin 2018

On a pris la vague avec Albertine : les maillots qu’on s’arrache de Paris à Biarritz. Le bikini moucheté qu’on a dessiné ensemble n’est vraiment pas comme les autres, mais décidément swell... tout Albertine quoi.

MARS 2018

mars 2018

Patricia Blanchet est l’une des rares à nous convaincre de claquer les talons, avec ses escarpins très très spectaculaires. Alors forcément, les collants carreaux et plumetis qu’on a créés ensemble inscrivent directement leurs noms en haut de l’affiche. Ils sont show-ready : "All eyes on me".

SEPTEMBRE 2017

septembre 2017

Boring, la rentrée ? Pas quand Tara Jarmon squatte la Gambettes Box du mois. Avec eux, on s'est amusé des clichés qui collent à la Parisienne pour créer deux collants chicissimes. Oh, la, la.

Laure De Sagazan

août 2017

Laure de Sagazan confectionne les robes de mariées les plus stylées et les plus demandées de Paris. Point barre. Au milieu de piles de dentelles très-très-délicates et de robes qui donnent envie de crier OUI au premier venu, elle a imaginé avec nous une jupe légère, parfaite pour les brunchs post-mariage.

Chatelles

février 2017

Parce qu'on préfère le plat aux talons de 12, on s'est acoquiné avec Chatelles, leurs slippers chics et leurs slip-ons décontractés. Ensemble, on a imaginé une dentelle graphique, élégante, interdite aux talons. Flat is sexy, c'est tout.

Bobbies

février 2017

Coup de foudre pour Bobbies et leurs mocassins surpiqués à la main. Oh, et leurs féériques derbies à paillettes. Entre nos collants à motif plume et leurs chaussures, c'était l'amour avec un grand A. Notre coeur en bat encore la chamade.

Girls in Paris

octobre 2016

Girls in Paris, c'est la baby brand la plus aguicheuse. Ensemble, on a vrillé les codes du charme, pour imaginer un combo de jeteuse de troubles.

Claudie Pierlot

septembre 2016

On a parcouru les nuits fantasques de la capitale avec Claudie Pierlot. Snobeuses de haut niveau ou parisiennes bonnes élèves : on a mis toutes les gambettes d’accord.

Heimstone

juin 2016

Rencontre avec Heimstone, la marque frenchie ultra pointue famous jusque sur la 5e. On a dupliqué les fonds marins de Thaïlande dessinés par sa créatrice Alix Petit sur notre bikini. C’est l’heure plouf.

Balzac

avril 2016

Chez Balzac Paris, ils sont plutôt branchés littérature, voire même carrément poésie. Du coup, ce sont nos collants les plus bucoliques. Des fleurs, toujours plus de fleurs.

Harpe

décembre 2015

C’est un duo mère-fille qui fourmille de créativité qui se planque derrière la marque Harpe. Entre nous, on ne pouvait pas les laisser filer.

Courrèges

octobre 2015

On s'est envoyé en l'air avec Courrèges. Ouais, on en est très fières.

Lorafolk

septembre 2015

D'habitude elle créée des robes de mariées dans son petit atelier. Mais là, exceptionnellement, Lorafolk est venue nous voir pour un cinq-à-sept. Objectif : imaginer deux paires de collants suprêmement élégants. Check

Inès de la Fressange

février 2015

Parisienne un jour, Parisienne toujours. On a rencontré la plus Panamienne de toutes : Inès de la Fressange, qui en a profité pour designer deux paires de collants spécial pavés parisiens.

Make My Lemonade

Make My Lemonade

décembre 2014

Qui dit décembre dit réveillon. Et pour vous déhancher sur le dancefloor, on s'est maqué avec Lisa Gachet du blog Make My Lemonade pour créer deux paires olé-olé.

DVF

DVF

octobre 2014

La papesse de la mode Diane von Furstenberg est accro aux plumetis, une bonne raison de rééditer ses mythiques collants qui affolaient le studio 54. Show must go on.

Pas Chassé

Pas Chassé

septembre 2014

On a pas piétiné longtemps pour dire "oui" à Pas Chassé et ses chaussettes bleu marine et argent, aka le détail qui tue.

Emilie Luc Duc

Emilie Luc Duc

mars 2014

Emilie Luc-Duc a imaginé une parure de danseuse urbaine : des chaussettes grises, méga hautes, pour recouvrir une paire de collant bleu marine. Les étoiles de l'Opéra sont vertes.

Alexis Mabille

Alexis Mabille

octobre 2013

Inclinez-vous, on a convié la Maison de Haute Couture Alexis Mabille dans la Box. Résultat : un collant gracieusement ornementé d'un noeud satiné à la cheville. Impossible de faire plus couture.

Back to the top