Nos Collab’
On vous prévient, sur cette page on se la raconte ; voici la liste de tous ceux avec qui on a eu l’honneur de travailler. Faaame I wanna live foreveeeer
On vous prévient, sur cette page on se la raconte ; voici la liste de tous ceux avec qui on a eu l’honneur de travailler. Faaame I wanna live foreveeeer
Ysé, c'est la marque qui n'a pas froid aux dentelles et qui fait tout pour que nos dessous nous mettent bien. Alors forcément, quand on dessine des collants festifs... Ça pétille !
Mirae, les expertes de la robe sous toutes ses coutures, dessinent avec nous les mailles de novembre.
La collab’ avec & Other Stories a filé un air fauve à la rentrée avec son foulard imprimé de petits léopards, noué autour des deux collants du mois. On ne les a pas attendus pour se raconter des histoires… Mais celle-ci est clairement l’une de nos préférées.
Notre fibre voyageuse ? Louise Misha est venue la titiller avec le short d’août créé à partir de leurs inspirations à l’âme vagabonde. On aime notre collab’ fraîche, green et délicieusement bohème.
Dire qu’Antik Batik nous a emballé, c’est un euphémisme... Avec eux, on s’est carrément wrapé dans une jupe portefeuille bohème, parfaite pour passer l’été entre siestes à l’ombre et balades en ville. Et en plus d’être stylée, elle est légère et éco-consciente : on n’a aucune intention d’en sortir avant la rentrée.
“Sous-vêtements” ? Et pourquoi ? La lingerie de Nos Paris n’est pas faite pour être planquée, parce qu’elle est légère et écoconsciente. Alors quand on s’est maqués avec elles pour la robe de juin, on l’a imaginée dans ce sens, fluide, libératrice et délicieusement green. Freedom !
On a lu Proust, mais ça nous a ennuyées... Rien à voir avec notre rencontre avec Balzac. Sans en faire tout un pavé, cette marque aux fringues stylées et recyclées nous a guidées pour une collab' plus green que jamais. Eh oui, on est comme ça, littéraires, stylées et éco-concernées.
Le plus dur le matin, c'est de quitter ses draps. Enfin, sauf si c'est pour ce glisser dans une chemise soi Paris. En mars, on a ajouté à leur douceur une dose de vitamine C avec un totebag agrume et des collants ajourés à souhait... Et à Soi.
Manoush à Noël ? Qui d’autre vous voulez dire. Cette collab’ envoie les paillettes et se la joue velvet avec une pochette co-créée. Vous avez dit Party ?
Imparfaite déniche les pépites vintage qui refont notre garde robe à neuf… ou presque. On a imaginé en collab’ des collants pour aller parfaitement avec leurs trouvailles : deux paires au look rétro et au cool intemporel. Les fringues neuves ? Has been !
Clac, clac, clac, on a croisé Jonak et ses talons qui claquent sur les pavés. Halte-là, on les a rattrapés « Vos chaussures on veut les mêmes ! » : BANCO. Ensemble, on a imaginé un pochon de protection pour chaussures flambant neuves et deux collants preppy. La rentrée en duo ? Totalement maîtrisée.
La combi-short attrape coeur. Elise Chalmin, c’est la créatrice qui a tellement de coeur que ses t-shirts signature sont couverts de doubles coeurs. Ensemble, on a imaginé la combi-short coup de coeur saupoudrée de petits… enfin vous voyez quoi.
Elles sont deux et elles plongent leurs pinceaux dans des couleurs puissantes pour peindre de la poésie. Oui, tout ça. Le duo Season Paper Collection, on en est tombé raide dingue sur le papier et on a concrétisé notre coup de coeur en une collab’ à tire-d’aile avec un tote bag peint à la main. Aimer : c’est ce qu’il y a de plus beau, c’est toucher les ailes des oiseaux, comme on dit.
Cette année, on a laissé Louise Damas nous passer la bague au doigt. L’anneau doré qu’elle a créé pour la Gambettes Box s’est glissé entre des collants brillants et une paire géométrique. Dans cette Box qui mélange paillettes et couleurs poudrées, tout n’est plus que luxe, calme et volupté.
Traîner au lit. S'enrouler dans la couette. Attraper un livre. Le balancer sous l'oreiller. Tendre la main vers un petit-déjeuner. Grapiller encore quelques minutes à la journée. Voilà le programme de nos deux collants de rentrée, imaginés avec Princesse tam.tam, notre marque de lingerie préférée. La journée peut enfin ne pas commencer...
Le short ambiance Rio de Janeiro qu'on a imaginé avec Amenapih nous a entraîné dans une samba échevelée, colorée et vitaminée. Et vous savez quoi? On a adoré.
On a pris la vague avec Albertine : les maillots qu’on s’arrache de Paris à Biarritz. Le bikini moucheté qu’on a dessiné ensemble n’est vraiment pas comme les autres, mais décidément swell... tout Albertine quoi.
Patricia Blanchet est l’une des rares à nous convaincre de claquer les talons, avec ses escarpins très très spectaculaires. Alors forcément, les collants carreaux et plumetis qu’on a créés ensemble inscrivent directement leurs noms en haut de l’affiche. Ils sont show-ready : "All eyes on me".
Boring, la rentrée ? Pas quand Tara Jarmon squatte la Gambettes Box du mois. Avec eux, on s'est amusé des clichés qui collent à la Parisienne pour créer deux collants chicissimes. Oh, la, la.
Laure de Sagazan confectionne les robes de mariées les plus stylées et les plus demandées de Paris. Point barre. Au milieu de piles de dentelles très-très-délicates et de robes qui donnent envie de crier OUI au premier venu, elle a imaginé avec nous une jupe légère, parfaite pour les brunchs post-mariage.
Parce qu'on préfère le plat aux talons de 12, on s'est acoquiné avec Chatelles, leurs slippers chics et leurs slip-ons décontractés. Ensemble, on a imaginé une dentelle graphique, élégante, interdite aux talons. Flat is sexy, c'est tout.
Coup de foudre pour Bobbies et leurs mocassins surpiqués à la main. Oh, et leurs féériques derbies à paillettes. Entre nos collants à motif plume et leurs chaussures, c'était l'amour avec un grand A. Notre coeur en bat encore la chamade.
Girls in Paris, c'est la baby brand la plus aguicheuse. Ensemble, on a vrillé les codes du charme, pour imaginer un combo de jeteuse de troubles.
On a parcouru les nuits fantasques de la capitale avec Claudie Pierlot. Snobeuses de haut niveau ou parisiennes bonnes élèves : on a mis toutes les gambettes d’accord.
Rencontre avec Heimstone, la marque frenchie ultra pointue famous jusque sur la 5e. On a dupliqué les fonds marins de Thaïlande dessinés par sa créatrice Alix Petit sur notre bikini. C’est l’heure plouf.
Chez Balzac Paris, ils sont plutôt branchés littérature, voire même carrément poésie. Du coup, ce sont nos collants les plus bucoliques. Des fleurs, toujours plus de fleurs.
C’est un duo mère-fille qui fourmille de créativité qui se planque derrière la marque Harpe. Entre nous, on ne pouvait pas les laisser filer.
D'habitude elle créée des robes de mariées dans son petit atelier. Mais là, exceptionnellement, Lorafolk est venue nous voir pour un cinq-à-sept. Objectif : imaginer deux paires de collants suprêmement élégants. Check
Parisienne un jour, Parisienne toujours. On a rencontré la plus Panamienne de toutes : Inès de la Fressange, qui en a profité pour designer deux paires de collants spécial pavés parisiens.
Qui dit décembre dit réveillon. Et pour vous déhancher sur le dancefloor, on s'est maqué avec Lisa Gachet du blog Make My Lemonade pour créer deux paires olé-olé.
La papesse de la mode Diane von Furstenberg est accro aux plumetis, une bonne raison de rééditer ses mythiques collants qui affolaient le studio 54. Show must go on.
On a pas piétiné longtemps pour dire "oui" à Pas Chassé et ses chaussettes bleu marine et argent, aka le détail qui tue.
Emilie Luc-Duc a imaginé une parure de danseuse urbaine : des chaussettes grises, méga hautes, pour recouvrir une paire de collant bleu marine. Les étoiles de l'Opéra sont vertes.
Inclinez-vous, on a convié la Maison de Haute Couture Alexis Mabille dans la Box. Résultat : un collant gracieusement ornementé d'un noeud satiné à la cheville. Impossible de faire plus couture.