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Vos questions

Livraison

Quant est-ce que je recevrais ma 1ère Box ?

Votre première Box se glissera dans votre boîte aux lettres dans un délai maximum de trois semaines, à compter de la date de votre inscription. Vos prochaines Box arriveront entre le 15 et le 20 de chaque mois après le prélèvement de début du mois. *Si nous sommes en rupture de stock sur la Box du mois de votre inscription, vous recevrez automatiquement la Box du mois suivant entre le 15 et le 20.

Je peux recevoir ma Box à l'étranger ?

Bonne nouvelle ! Nous livrons Gambettes Box dans plusieurs pays en Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Unis et Suède. Pour qu’elle vienne voir du pays jusqu’à chez vous, rendez-vous sur notre site international: https://www.gambettesbox.com/personal/presentation/GAMBETTES

Oups ! Je me suis trompée dans l'adresse de livraison !

Pas de panique : vous pouvez changer votre adresse de livraison (nom, ville, adresse) via votre compte, en cliquant sur "Mes commandes" (deuxième icône), puis sur "Modifier" en bas de votre adresse de livraison et de facturation. Quelques clics et la Box arrive à bon port… Mais attention, pour que vos modifications soient prises en compte à temps, elles doivent être faites avant le 25 du mois précédant l'envoi de la Box.

Je n’ai pas reçu ma Box, quand vais-je la recevoir ?

La Box devrait arriver dans votre boîte aux lettres entre le 15 et le 20 de chaque mois. Malheureusement, le parcours postal n’est pas de notre ressort et il se peut parfois qu'elle prenne un un peu de retard sur le chemin... Si vous ne l'avez toujours pas reçue après le 25 du mois, contactez-nous, on la remettra sur le droit chemin https://www.gambettesbox.fr/contactez-nous P.S : vérifiez bien que ce n’est pas lié à un problème de paiement !

Je peux faire livrer ma Box dans un point relais ?

Hélas, nous ne pouvons pas livrer nos Box en points relais. Elles sont conçues pour se glisser directement dans les boîtes aux lettres standards.

Mon abonnement

Quelle Gambettes Box vais-je recevoir en premier ?

Le mois correspondant au début de votre abonnement est précisé au début de votre processus d'abonnement ainsi que dans l'espace « mon compte ». Il se peut que votre première Box ne soit pas celle du mois en cours lorsque celle-ci est en rupture de stock. Le mail de confirmation vous informe de la première Box que vous allez recevoir.

Vais-je recevoir ma prochaine Box automatiquement ?

Oui, le renouvellement de l'abonnement chaque mois est automatique, pas d’inquiétude, votre prochaine Box arrive et ce même si elle est annoncée en rupture de stock sur notre site ! En revanche, si vous profitez d'un abonnement cadeau offert par un de vos proches, vous ne recevrez plus de Box une fois l'abonnement terminé.

Puis-je recevoir une des Box précédentes ?

La beauté d’une collection Gambettes Box, c’est que chaque mois est une capsule éphémère. Si vous manquez un mois, malheureusement, vous ne pourrez pas le commander à part… Alors si les paires du mois vous font de l’oeil, foncez !

Comment faire pour me désabonner ?

Vous pouvez vous désabonner directement sur votre espace membre « Mon compte », en cliquant sur "Mes commandes", puis sur "Me désabonner". Vous avez jusqu'au dernier jour du mois précédent pour vous désabonner avant de recevoir la Gambettes Box du mois suivant. Par exemple, si vous ne souhaitez pas recevoir la Box de mai, vous avez jusqu'au 30 avril pour vous désabonner.

Comment faire pour changer de taille de collants ?

Pas à l’aise dans vos mailles toutes neuves ? Vous pouvez changer votre taille de collants en vous connectant sur votre compte, puis en cliquant sur "Mes Commandes", puis sur le numéro de votre abonnement en cours. Indiquez votre nouvelle taille et validez ! Pour recvoir la bonne taille dès le mois prochain, attention de faire le changement assez tôt le mois précédent.

Je ne souhaite recevoir qu'une seule Box, quand dois-je me désabonner ?

Si vous ne souhaitez recevoir qu'une seule Gambettes Box, vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel et vous désabonner après avoir effectué le paiement (et avant le début du mois suivant), afin d'être sûre de ne recevoir qu'une seule Box. Votre abonnement apparaîtra comme barré, mais vous recevrez bien une Box, et une seule. Par exemple, si je ne veux recevoir que la Box de mars et que je m'abonne le 28 mars, j'ai jusqu'au 31 mars pour me désabonner.

Est-ce que je peux suivre la livraison de ma Box ?

Malheureusement non, il n’y a pas de lien de tracking ... Le format de votre Box est conçu pour qu’elle se glisse directement dans votre boîte aux lettres. En revanche, vous pouvez suivre son avancée de traitement directement sur votre compte dans votre espace “Mes commandes”. Et si vous souhaitez avoir plus de précisions sur l’état de livraison de votre Box, n’hésitez pas à nous contacter !

Paiement / Code promo / Parrainage

Puis-je régler ma Box par le biais de Paypal / AMEX ?

La Gambettes Box ne reconnaît pas encore Paypal, ni l’American Express. Pour l’instant, nous ne pouvons travailler qu’avec les cartes de débit ou de crédit. Sorry !

J'ai une e-carte bleue, est-ce possible de régler mon abonnement avec celle-ci ?

Les e-cartes bleues bloquent les prélèvements automatiques, ce qui est un problème pour un abonnement mensuel... Nous vous conseillons de prendre contact avec votre banque qui saura vous indiquer la marche à suivre.

Où trouver mes factures ?

Si vous avez souscrit à un abonnement mensuel, vous retrouverez à chaque début de mois votre facture correspondante dans votre espace “Mon compte”, puis “Mes commandes” et enfin “Voir ma facture”. Si vous souhaitez recevoir une copie de vos factures des mois précédents, n’hésitez pas à nous contacter. Si vous offrez la Gambettes en cadeau, votre facture sera disponible directement après votre paiement et sera toujours là en cas de besoin.

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Si vous êtes sur ordinateur ou tablette, connectez-vous sur votre compte, puis cliquez sur “Mes commandes” (deuxième icône à gauche) puis “Changer mes coordonnées bancaires” et il vous suffira de vous laisser guider. Si vous êtes sur mobile, connectez-vous à votre compte, cliquez sur “Mes commandes” (deuxième icône en haut de votre écran), puis descendez jusqu’au bouton “Changer mes coordonnées bancaires”... Et de vous laisser guider !

J'ai reçu un mail qui dit que ma Box est bloquée en raison d’un problème de prélèvement, que faire ?

Ce mail signifie que nous avons rencontré un problème avec votre banque, souvent simplement parce que votre Carte Bleue a expiré, ou parce que votre compte n'était pas soldé au moment où nous avons tenté le prélèvement. Pour demander un nouveau prélèvement, il faudra mettre à jour vos coordonnées bancaires (en cas de carte expirée), ou entrer à nouveau les mêmes coordonnées dans votre espace “Mes Commandes”, puis “Changer mes coordonnées bancaires”.

Je n'ai pas eu le temps de modifier mes coordonnées bancaires et/ou j’ai été désabonnée, que faire ?

Vous avez deux mois pour renseigner vos nouvelles coordonnées bancaires. Au-delà de ce délai, vous serez automatiquement désabonnée. Pour recevoir de nouveau les Box, vous devrez vous réabonner.

Quand ont lieu les prélèvements de Gambettes Box ?

Pour les abonnements mensuels, les prélèvements ont lieu toujours en tout début de mois, normalement, le premier jour ouvré pour vous livrer votre Box le plus rapidement possible. Ces prélèvements sont automatiques et nous ne pouvons pas modifier la date. Si vous offrez un abonnement de 3 ou 6 mois en cadeau, la totalité du montant est débité lors de la validation de votre achat.

Comment utiliser mon code promo ?

Vous avez trouvé un code promo ? Chanceuse ! Vous pouvez l’ajouter à la souscription de tout nouvel abonnement au moment d’entrer vos coordonnées de livraison dans l’encart “Code promo”. Après avoir entré votre code, une phrase apparaîtra pour confirmer que le code à bien été pris en compte. Attention, si vous oubliez d’entrer votre code promo, vous ne pourrez malheureusement plus bénéficier de cette offre.

Comment fonctionne le code de parrainage ?

C’est toujours plus sympa de partager son abonnement avec une copine #twinning. En parrainant une amie, vous recevrez 3€ de réduction sur la prochaine Box et elle recevra 3€ sur sa première Box. Plus vous parrainez, plus vous cumulez de mois à -3€ sur la Box (lees réduction s’étalent sur plusieurs mois et ne se cumulent pas sur 1 même mois). Si vous recevez un code parrainage (FRIENDXXXXX), il vous suffira de le renseigner au moment de la souscription de votre abonnement dans l’encart “Code promo”. Après avoir entré le code, une phrase apparaîtra en vous informant que le code à bien été pris en compte. Attention, si vous oubliez d’entrer le code parrainage de votre amie, vous ne pourrez malheureusement plus le rajouter après la souscription de l’abonnement et ni vous ni votre amie ne bénéficierez des 3 € de réduction.

Concernant ma Box : Abîmée / Manquante / Retours

Et ma Gambettes Box dans tout ça, qu'est ce qu'on y trouve ?

Dans chaque Gambettes Box, on a glissé deux paires de collants fantaisies différents et pour les mois hivernaux, il se peut que vous receviez un collant noir un peu plus classique mais pensé pour vous garder bien au chaud. La Gambettes Box s’adapte à la saison : plus les beaux jours reviennent plus la dentelle se fait fine pour vous tenir au chaud mais laisser passer les rayons de soleil. Vos jambes ne sont pas au bout de leurs surprises pour autant, parfois vos collants seront glissé dans un sac ou une pochette, ou bien vous trouverez des créations de saison, comme des chaussettes épaisses en hivers, et des tenues fines en été.

Mon collant est filé ou abîmé, que faire ?

Si votre collant arrive abîmé dans votre Gambettes Box, il ne faut pas perdre de temps ! Vous avez 7 jours, à compter de la réception de votre Box, pour envoyer à notre Team SAV une photo du collant qui nous déshonore (avec un gros plan sur le défaut). Comptez sur la team, elle trouvera une solution pour vous.

Il me manque un collant, que faire ?

Oups, toutes nos Box sont assemblées à la main, il se peut que certaines erreurs se produisent. S'il l’une de vos paires de collants s’est fait la malle, écrivez-nous juste ici : https://www.gambettesbox.fr/contactez-nous

Je voudrais vous renvoyer ma Box, comment faire ?

Vous pouvez nous retourner votre Box, dans son contenant d’origine (à vos frais) à l’adresse suivante : ​My Little Paris 13 boulevard de Rochechouart à l'attention du SAV Gambettes Box 75009 Paris.​ N’oubliez pas de glisser une petite note explicative à l'intérieur indiquant votre nom, prénom, l’adresse mail reliée à votre abonnement, ainsi que la raison du renvoi de la Box. Dès réception, nous procéderons à son remboursement.

Mon compte

Comment modifier mon mot de passe ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte puis de cliquer sur “Changer mon mot de passe”.

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Vous pouvez utiliser le formulaire suivant pour recevoir un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez rien, vérifiez que vous avez bien utilisé l'adresse email avec laquelle vous aviez créé votre compte Gambette Box. Attention, il arrive que ce mail se glisse dans vos dossier spams/courrier indésirable !

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, que faire ?

Ecrivez-nous ! Nous vous répondrons le plus vite possible. Nous avons un délai moyen de 48 heures ouvrées pour répondre aux emails. Certaines périodes, notamment celles de réception des Box, sont plus chargées et peuvent occasionnellement nous causer un peu de retard.

Gambettes Box d'été

C’est quoi la Gambettes Box de l’été ? Je vais la recevoir ?

A partir du mois de juin, fini les collants ! Vous recevrez nos éditions limitées Beachwear (short, combishort, des tenues estivales pour sublimer vos jambes).

Est-ce que je peux suspendre mon abonnement si je ne veux pas la recevoir ?

Vous avez la possibilité de mettre en pause votre abonnement mensuel pour 1, 2 ou 3 mois sur la période d’été à partir de fin mai ; à savoir juin, juillet et août. Vous ne serez pas facturée pendant votre suspension, votre abonnement sera réactivé automatiquement en septembre. . Vous pourrez toujours accéder à votre compte pendant cette pause.