Wanted: May we have this dance ?

La pluie, les relous qui se plaignent de la pluie, les interdictions de 21h… Ce mois-ci, on envoie tout valser. En mai, l’honneur est au mouvement: le temps est venu de libérer nos gambettes et de se trémousser autour des tables des cafés.

Pour la faire courte, grâce à la Wanted List de Mai, vous serez la plus belle pour aller danser. C’est promis, ni guêtres ni justaucorps ne seront mentionnés.

Hip Hop

“I said-a hip, hop, the hippie, the hippie To the hip hip hop-a you don’t stop the rock”

Au rythme des paroles de cette chanson: vissez un bob sur votre tête, glissez vous dans un jogging et enfilez une paire de baskets…pour un confort assumé (et un moonwalk sans faute).

Ballez-y

La recette miracle pour devenir danseuse étoile: Skippez la partie pas-chassé et passez directement aux essayages couleur pastel. On vous tient au courant si jamais ballerines et tutus font leur grand come back.

Tango here we go

Choisissez, parmi une sélection de robes mi longues satinées aux couleurs de feu, celle qui selon vous crie le plus fort: “Laissez-moi danser, laissez-moi. Laissez-moi danser, chanter en liberté tout l’été”.  

Modern jazz et Monochrome

Une tenue chorégraphiée de la tête aux pieds et hyper flexible pour enchaîner vos meilleurs grands écarts. On vous tire notre révérence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gambettesbox, proudly powered by WordPress.