The box that dresses up your legs!

Frequently Asked Questions

Livraison

Je peux recevoir ma Box à l'étranger ?

Bonne nouvelle ! Nous livrons Gambettes Box dans plusieurs pays en Europe : Allemagne, Pays-Bas, Autriche, Belgique, Italie. Pour qu'elle vienne voir du pays jusqu'à chez chez vous, rendez-vous sur l'un de nos sites internationaux (cliquez sur CHANGER DE PAYS en haut à droite)

COVID-19 : Livraison de vos Box

<p>Vous n&#39;avez pas encore re&ccedil;u votre Box de mars ? Vous vous posez sans doute mille et une questions. Pas de panique, vous trouverez ici, toutes les r&eacute;ponses.&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p> <p><strong>1/ Ma Box est en cours de livraison, est-ce que je vais la recevoir ?&nbsp;</strong></p> <p>Bien que les services postaux soient quelque peu ralentis, les livraisons sont pour le moment, toujours assur&eacute;es. Un peu de patience, votre Box devrait se nicher dans votre boite aux lettres tr&egrave;s prochainement.</p> <p>Si la capacit&eacute; de votre boite aux lettres ne permet pas le stockage de votre Box, cette derni&egrave;re sera d&eacute;pos&eacute;e dans l&#39;un des bureaux de postes encore ouverts &agrave; proximit&eacute; de votre domicile.&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p> <p><strong>2/ Ma Box m&#39;attend &agrave; la poste mais mon bureau de poste est ferm&eacute; !</strong></p> <p>Rassurez-vous cela est provisoire. En effet, au vu de la situation actuelle certains bureaux de poste ont pr&eacute;f&eacute;r&eacute; fermer leurs portes, et on les comprend. Votre Box reste donc bien au chaud &agrave; l&#39;int&eacute;rieur.&nbsp;Vous pourrez venir la r&eacute;cup&eacute;rer d&egrave;s que votre bureau de poste aura r&eacute;ouvert.</p> <p>Si par malheur votre Box a &eacute;t&eacute; renvoy&eacute;e &agrave; l&#39;exp&eacute;diteur, vous pouvez contacter notre team Customer Happiness. Nous trouverons une solution pour vous, c&#39;est promis !&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p> <p><strong>3/ J&#39;ai chang&eacute; de domicile en mars, comment faire pour ma Box d&#39;avril ?&nbsp;</strong></p> <p>Nous vous invitons d&egrave;s &agrave; pr&eacute;sent &agrave; modifier votre adresse de livraison dans votre <strong>espace <em>Mon Compte</em>,</strong>&nbsp;rubrique <em><strong>Mes Commandes.</strong>&nbsp;</em></p> <p><strong>Votre Box d&#39;avril sera bien exp&eacute;di&eacute;e &agrave; l&#39;adresse de livraison renseign&eacute;e. Nous sommes toutefois pr&ecirc;tes &agrave; tout arr&ecirc;ter si l&rsquo;un de nos partenaires jugeait la situation trop risqu&eacute;e.</strong></p> <p>Cependant, et parce que les livraisons de m&eacute;dicaments ou de nourriture restent bien &eacute;videmment prioritaires sur les Box, <strong>la cadence est ralentie</strong>. De plus, les services postaux nous informent&nbsp;qu&#39;&agrave; partir de la semaine du lundi 30 mars, et jusqu&rsquo;&agrave; nouvel ordre,<strong> le</strong><strong>s collectes, les d&eacute;p&ocirc;ts et la distribution des colis, se feront&nbsp;sur la base de 3 jours travaill&eacute;s par semaine</strong>, du mercredi au vendredi.&nbsp;&nbsp;</p> <p>Nous ne pouvons donc estimer correctement les d&eacute;lais de r&eacute;ception pour le mois d&#39;avril et nous vous remercions par avance pour votre compr&eacute;hension.</p>