Frequently Asked Questions
Livraison
Je peux recevoir ma Box à l'étranger ?
Bonne nouvelle ! Nous livrons Gambettes Box dans plusieurs pays en Europe : Allemagne, Pays-Bas, Autriche, Belgique, Italie. Pour qu'elle vienne voir du pays jusqu'à chez chez vous, rendez-vous sur l'un de nos sites internationaux (cliquez sur CHANGER DE PAYS en haut à droite)
COVID-19 : Livraison de vos Box
<p>Vous n'avez pas encore reçu votre Box de mars ? Vous vous posez sans doute mille et une questions. Pas de panique, vous trouverez ici, toutes les réponses. </p> <p> </p> <p><strong>1/ Ma Box est en cours de livraison, est-ce que je vais la recevoir ? </strong></p> <p>Bien que les services postaux soient quelque peu ralentis, les livraisons sont pour le moment, toujours assurées. Un peu de patience, votre Box devrait se nicher dans votre boite aux lettres très prochainement.</p> <p>Si la capacité de votre boite aux lettres ne permet pas le stockage de votre Box, cette dernière sera déposée dans l'un des bureaux de postes encore ouverts à proximité de votre domicile. </p> <p> </p> <p><strong>2/ Ma Box m'attend à la poste mais mon bureau de poste est fermé !</strong></p> <p>Rassurez-vous cela est provisoire. En effet, au vu de la situation actuelle certains bureaux de poste ont préféré fermer leurs portes, et on les comprend. Votre Box reste donc bien au chaud à l'intérieur. Vous pourrez venir la récupérer dès que votre bureau de poste aura réouvert.</p> <p>Si par malheur votre Box a été renvoyée à l'expéditeur, vous pouvez contacter notre team Customer Happiness. Nous trouverons une solution pour vous, c'est promis ! </p> <p> </p> <p><strong>3/ J'ai changé de domicile en mars, comment faire pour ma Box d'avril ? </strong></p> <p>Nous vous invitons dès à présent à modifier votre adresse de livraison dans votre <strong>espace <em>Mon Compte</em>,</strong> rubrique <em><strong>Mes Commandes.</strong> </em></p> <p><strong>Votre Box d'avril sera bien expédiée à l'adresse de livraison renseignée. Nous sommes toutefois prêtes à tout arrêter si l’un de nos partenaires jugeait la situation trop risquée.</strong></p> <p>Cependant, et parce que les livraisons de médicaments ou de nourriture restent bien évidemment prioritaires sur les Box, <strong>la cadence est ralentie</strong>. De plus, les services postaux nous informent qu'à partir de la semaine du lundi 30 mars, et jusqu’à nouvel ordre,<strong> le</strong><strong>s collectes, les dépôts et la distribution des colis, se feront sur la base de 3 jours travaillés par semaine</strong>, du mercredi au vendredi. </p> <p>Nous ne pouvons donc estimer correctement les délais de réception pour le mois d'avril et nous vous remercions par avance pour votre compréhension.</p>