Gambettes Box

DÉCLARATION D’AMOUR AUX GAMBETTES

Guiboles, on vous aime.
Les grandes, les petites, les élancées, les potelées, les timides, les effrontées, on veut toutes les habiller. Notre mission : vous donner envie de vous mettre en jupe, en robe, en short. Peu importe, pourvu qu’on mate vos jambes !

Vos pantalons ont du souci à se faire avec notre box. Elle débarque tous les mois dans votre boîte aux lettres avec un contenu qui change : deux collants par box pour les 9 mois les plus frais de l’année, des maillots de bain pour embellir l’été en juin et juillet, et un vêtement surprise pour sublimer vos gambettes en août.

Tableau de tailles

ÇA MARCHE COMMENT ?

Chaque mois, on choisit deux collants à mettre dans votre Gambettes Box. Le deal : sur une année, vous recevrez deux trois basiques bien opaques bien noirs bien résistants (et jetez-nous ces choses trouées aux pieds et toutes boulochées qui survivent dans vos tiroirs). Pour le reste, on parie sur l’originalité, pas sur la couleur. Vous n'aurez pas d'arc-en-ciel sur les cuisses. De temps en temps, on se lâche et on choisit du bleu marine, du mauve, du gris, du bordeaux, etc. Mais exclusivement des couleurs mettables, promis.

Donc c’est principalement de noir que nous gaineront vos jambes. Plus facile à porter. Et pas ennuyeux. Car nos motifs sont uniques et pensés pour valoriser vos gambettes. On lance aussi des collabs avec des créateurs qui dessinent des collants rien que pour vous. On a déjà eu Inès de la Fressange, Alexis Mabille, Courrèges, Diane Von Furstenberg, Make My Lemonade, Lorafolk, Emilie Luc Duc etc. (sans vouloir nous vanter).

En juin et juillet, vos jambes prennent l’air et vous n’avez pas besoin de collants. En revanche, vous recevez un maillot deux-pièces par mois, pour exactement le même prix que vos deux collants habituels. Ils arrivent à temps pour partir en vacances avec. En août, on vous réserve un vêtement surprise pour vos gambettes, à porter aussi bien en été qu’à la rentrée.

Bref, on a pensé à tout.