Gambettes Box

Manifesto

A celles qui ne veulent ressembler à personne.
A celles qui préfèrent gambader plutôt que gamberger.
A celles qui pensent que les jupes ne sont jamais trop courtes.

On dit :
Haut les coeurs, haut les Gambettes.

Longues et tarabiscotées, potelées et effrontées, ou bien discrètes et chaloupées. Il y en a qui galopent. Qui piétinent. Qui dévalent les escaliers. D’autres qui lambinent ou qui avalent les kilomètres. Bref, vos jambes vous font courir le monde.

Où qu’elles vous mènent : vos gambettes, on les aime. Et nous, on veut les habiller de tous les motifs - et surtout en toutes saisons. Tolérance zéro pour les bas percés avec nos 2 collants par mois : imaginés à Paris, confectionnés en Italie, livrés chez vous.

A bas les jeans jamais bien coupés, les pantalons trop serrés et les jambes toutes bridées : nous, vos gambettes, on les libère.

#freegambettes

Tableau des tailles

Ça marche comment?

Chaque mois, on choisit deux collants à mettre dans votre Gambettes Box. Le deal : sur une année, vous recevrez deux trois basiques bien opaques bien noirs bien résistants (et jetez-nous ces choses trouées aux pieds et toutes boulochées qui survivent dans vos tiroirs). Pour le reste, on parie sur l’originalité, pas sur la couleur. Vous n'aurez pas d'arc-en-ciel sur les cuisses. De temps en temps, on se lâche et on choisit du bleu marine, du mauve, du gris, du bordeaux, etc. Mais exclusivement des couleurs mettables, promis.

Donc c’est principalement de noir que nous gainerons vos jambes. Plus facile à porter. Et pas ennuyeux. Car nos motifs sont uniques et pensés pour valoriser vos gambettes. On lance aussi des collabs avec des créateurs qui dessinent des collants rien que pour vous. On a déjà eu Inès de la Fressange, Alexis Mabille, Courrèges, Diane Von Furstenberg, Make My Lemonade, Lorafolk, Emilie Luc Duc etc. (sans vouloir nous vanter).

De juin à août, vos jambes prennent l’air et vous n’avez pas besoin de collants. En revanche, vous recevez un maillot deux-pièces en juin pour exactement le même prix que vos deux collants habituels. Il arrive à temps pour partir en vacances avec. En juillet et août, on vous réserve un vêtement surprise pour vos gambettes, à porter aussi bien en été qu’à la rentrée.

Bref, on a pensé à tout.

Vous êtes novice du collant ?

Vous êtes une inconditionnelle du jean et vous pensez que les sneakers sont les ennemis de la jupe ? Pourtant quand vous voyez passer une paire de jambes dignes d’un tapis rouge, vous avez comme une envie d’adopter le collant.

La seule chose qui vous arrête, c’est le doute :
Comment porter des collants quand on n’aime pas ça ? C’est un réapprentissage.
Comment porter des collants de couleur ? On a réuni les meilleurs tips.

Vous voyez, on a réponse à tout pour vous (re)convertir aux collants, quelle que soit la raison qui vous en a éloignée. Rejoignez sans crainte le Gambettes Gang.

Suivez-nous sur instagram ! Instagram

@gambettesbox