Gambettes Box

On l’attendait : la tenue de juillet révélée

Ce que planque la jupe de juillet

On s’est encore emballé... Mais il y a de quoi ! La jupe de juillet, on l’a imaginée mi-longue et en portefeuille, en collab’ avec Antik Batik, pour 15€90.

Et sans exagération, elle a tout :

Le “folk” signature d’Antik Batik.

La fraîcheur d’une coupe jupe fendue

. La fluidité de la viscose… Mais en moins polluant.

Car en plus d’avoir du soleil dans chaque fibre, cette jupe est en éco-viscose : une matière première naturelle, issue de la pulpe végétale. On a viré les solvants toxiques qui servent à produire la viscose classique, diminué l’utilisation d’eau et les émissions de CO2… Donc cette jupe est en plus biodégradable, rien que ça !

Gambettes Box

Avec tout le cool qu’elle vous apporte, il ne tient plus qu’à vous de la mettre bien, avec un livre au soleil, en apéro pic-nic ou a bicyclette ? Quoi qu’il en soit, on vous y voit déjà. Pour choper la jupe de juillet en collab avec Antik Batik, c'est juste en dessous. Et pour rappel, de juin à août Gambettes Box c'est une tenue d'été par mois en collab avec des marques qu'on adore. En Septembre les collants reviennent avec tous les mois deux paires de collants faciles à porter mais jamais passe-partout, toujours pour 15,90€.

Gambettes Box
Gambettes Box
Gambettes Box
Gambettes Box