Tamara Mory

Profile image

Tamara Mory

@tamaramory

“Ma confiance en moi va crescendo avec l’âge”

Tamara, on la voit souvent avec sa mère et sa soeur. Un petit gang de 3 dont les styles “parisien cool” se nourrissent l’un-l’autre. Mais en solo, Tamara c'est une femme inspirante et pleine de style qui fait parler d'elle dans les magazines les plus prestigieux

Le rapport à nos jambes, il est souvent forgé dans l’enfance, est-ce que pour toi aussi, ça s’est passé comme ça ?
Quand j’étais petite j’ai regardé le film Chicago avec Catherine Zeta Jones et Renée Zellweger. Le copain de cette dernière lui dit à un moment qu’elle a des mollets de coq. Cela m’a marquée, voir traumatisée. Pendant des années j’ai été persuadée qu’il fallait avoir de gros mollets pour être belle. Et j’ai donc guetté les miens pendant toute ma croissance. Je suis heureuse des mollets que j’ai. Ni gros ni de coq!

Comment tu vis ton rapport à tes jambes, aujourd’hui ?
Plutôt de manière décomplexée. J’ai remarqué que ma confiance en moi va crescendo avec l’âge. Je me débarrasse peu à peu de mes complexes et je m’aime telle que je suis. Et je suis particulièrement fière de mes jambes après une séance d’épilation car, comme on me l’a dit un jour, ma peau gagne la texture d’une peau de « dauphin » !

La playlist de
Tamara Mory