Audrey Gagnaire

Profile image

Audrey Gagnaire

@audreygagnaire

“Être bien dans mes jambes me permet aussi d’être bien dans ma tête”

Afin de rendre compte de nos échanges parfois tumultueux sur le numérique, Audrey Gagnaire a créé le compte Instagram @tejpartexto et est devenue la reine de nos ruptures 2.0. À son sens, nos jambes incarnent féminité et élégance.

T’as une routine gambettes ?
Je m’attache à en prendre soin au quotidien, en marchant le plus possible, en ne leur appliquant que des soins de qualité ou en les habillant pour les mettre en valeur. Être bien dans mes jambes me permet aussi d’être bien dans ma tête.

C’était comment l’adolescence ?
J’ai grandi très rapidement : à 14 ans, je mesurais déjà presque un mètre soixante-quinze. Cela me valait des moqueries car j’étais la plus grande de ma classe. À cet âge-là, les jeunes sont impitoyables ! Je me suis ensuite rendue compte des atouts qu’être grande comportait et j’en ai fait une réelle force.

Quelle relation vis-tu avec ton corps ?
Il est parfois compliqué de se distancier des injonctions de la société. Trouver une indépendance dans la perception que l’on a de soi n’est pas simple. Avec les années, on apprend à devenir son ami le plus fidèle, à s’aimer, c’est indispensable.

La playlist de
Audrey Gagnaire