Wanted: Tu fais quoi ce week end ?

La rentrée, c’est toujours speed. Entre reprise du boulot, retrouvailles entre potes, les to-do lists sont nos (meilleures) amies. Organisée comme vous êtes, vous avez sûrement déjà dû organiser vos fins de semaine, non ?

Car en plus de vous avoir concocté une Wanted List de rentrée tout-terrain aussi pointue que panachée, on vous glisse ici et là quelques idées d’activités & d’adresses bien trouvées (testées et approuvées !).

Potes Chef

Vous allez où comme ça ? Le teint qui glow, des mèches légèrement ensoleillées, des sneakers aux pieds et une jupe structurée, un rien vous habille en ce retour de vacances. Pile ce qu’il fallait pour vous donner la motiv’ de casser l’habituel « On va prendre un verre ? » et vous retrouver en atelier cuisine de groupe chez votre pote Romain. Idéal pour débriefer de vos vacances tout en vous transformant en virtuose des pianos à gaz.

Adresse de la Team Gambettes : Si votre dîner foire, vous pourrez toujours vous rattraper au Café de Luce sur la butte Montmartre, lieu aussi gourmand que convivial.

Vin blanc et côte de potes

Les petits coups de frais en terrasse, on les veut dans nos verres, pas sur nos épaules. Pour ça, on se pare de cardigans aussi fluffy que chauds, doux et légers qui adoucissent les coeurs. Parfait pour écouter nos potes s’épancher de leurs déceptions amoureuses, des heures et des heures.

Adresse de la Team Gambettes : Rien de mieux que de se retrouver au Café des commères du Commerce à Biarritz pour votre session confession.

Une touche de Trench Arty

Armée de votre meilleure panoplie pluie-friendly aka des maxi bottes vernies blanches et un trench ceinturé, vous volez de galerie en vernissage, pour un weekend chargé d’art et d’histoire. Hey, ça c’est la tenue qui met bien pour les Journées Européennes du Patrimoine (Samedi 18 & Dimanche 19 Septembre 2021) ! 

Adresse de la Team Gambettes : Après un passage au Musée des Arts décoratifs et du Design à Bordeaux, faufilez-vous vite Chez Alriq, notre ginguette bordelaise préférée.

Gambettes prend la clé des champs

Pour faire en septembre ce qu’on fait en mai et profiter de la douceur de l’air (coucou l’été indien), on part conter fleurette à la campagne. Votre garde-robe suit aussi le mouvement : du liberty qui fleurit sur votre jupe, une touche de pastel sur votre top et un sac bleu monochrome digne d’Yves Klein… Robine des Bois, c’est vous. 

Adresse de la Team Gambettes : L’endroit idéal pour voir de près l’edelweiss sauvage (fleur de montagne) ? Assurément chez les Fermiers à la Clusaz.

Gambettesbox, proudly powered by WordPress.