Vos questions

Mon abonnement

Quelle Gambettes Box vais-je recevoir en premier ?

La première Gambettes Box que vous recevrez dépend du moment auquel vous vous êtes inscrite. Le mois correspondant au début de votre abonnement est précisé au début de votre processus d'abonnement ainsi que dans l'espace « mon compte ». Il se peut que votre première Box ne soit pas celle du mois en cours lorsque celle-ci est en rupture de stock. Le mail de confirmation vous informe de la première Box que vous allez recevoir.

Vais-je recevoir ma prochaine Box automatiquement ?

Oui, le renouvellement de l'abonnement chaque mois est automatique, vous n'avez donc pas à vous en faire quant à votre prochaine Box, et ce même si elle est annoncée en rupture de stock sur notre site ! En revanche, si vous profitez d'un abonnement cadeau offert par un de vos proches, vous ne recevrez plus de Box une fois l'abonnement terminé.

Puis-je recevoir une des Box précédentes ?

Malheureusement non, vous ne pourrez recevoir que les Box correspondant à votre abonnement.

Comment faire pour me désabonner ?

Vous pouvez vous désabonner directement sur votre espace membre « mon compte », en cliquant sur "mes commandes", puis sur "me désabonner". Vous avez jusqu'au 15 du mois pour vous désabonner avant de recevoir la Gambettes Box suivante. Si vous vous désabonnez avant le prélèvement correspondant à votre première Box, vous ne pourrez pas découvrir ce qu'elle vous réserve et n'en recevrez aucune.

Comment faire pour changer de taille de collants ?

Vous pouvez changer votre taille de collants en vous connectant sur votre compte, puis en cliquant sur "mes commandes", puis sur le numéro de votre abonnement en cours. Il ne restera plus qu'à indiquer votre nouvelle taille et à valider. Si vous souhaitez que le changement soit effectif pour la Box du mois suivant, nous vous invitons à faire le changement avant la fin du mois précédent.

Puis-je m'abonner pour un an ?

Notre formule d'abonnement est illimitée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment, et donc au bout d'un an si vous le souhaitez.

Je ne souhaite recevoir qu'une seule Box, quand dois-je me désabonner ?

Si vous ne souhaitez recevoir qu'une seule Box, vous devez attendre que le prélèvement ait été effectué sur votre compte avant de vous désabonner. Si vous ne souhaitez recevoir qu'une seule Gambettes Box, vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel et vous désabonner après avoir été prélevée, afin d'être sûre de ne recevoir qu'une seule Box. Votre abonnement apparaîtra comme barré, mais vous recevrez bien une Box, et une seule.

Je me suis désabonnée et mon abonnement est barré, cela signifie-t-il que mon abonnement est annulé ?

Si votre abonnement est barré, cela signifie simplement qu'il est terminé. Les Box pour lesquelles vous avez déjà été prélevée vous seront quand même envoyées.

Pourquoi vais-je recevoir ma première Box si tard ?

Les abonnements à une Gambettes Box précise sont possibles jusqu'au 15 du mois précédent, dans la limite des stocks disponibles. Par exemple, vous avez jusqu'au 15 janvier pour vous abonner à la Gambettes Box de février. Il arrive aussi parfois que nous soyons en rupture de stock, et que la date limite d'abonnement pour la Gambettes Box du mois suivant soit de fait avancée. A savoir, qu’il y a un délai de trois semaines à compter du jour de votre inscription pour recevoir sa première Box.

Puis-je m'abonner pour un mois seulement ?

Vous pouvez suspendre votre abonnement à tout moment. Si vous ne souhaitez recevoir qu'une seule Gambettes Box, vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel et vous désabonner après avoir été prélevée, afin d'être sûre de ne recevoir qu'une seule Box. Votre abonnement apparaîtra comme barré, mais vous recevrez bien une Box, et une seule.

Le système de paiement

J'ai un problème de paiement : apparition d'une page jaune, non-réception du code (reçu par mail ou texto) éventuellement exigé par ma banque... Qui contacter ?

Il est possible que votre banque exige une autorisation particulière pour tout ce qui concerne les prélèvements en ligne. En cas d'échec du paiement, il vous faudra donc la contacter directement afin de régler ce problème.

Puis-je régler ma Box par le biais de Paypal ?

Malheureusement, il n'est pas possible pour l'instant de régler sa Gambettes Box par Paypal.

J'ai une e-carte bleue, est-ce possible de régler mon abonnement avec celle-ci ?

Les e-cartes bleues ne permettent pas d'effectuer plusieurs prélèvements, la souscription à un abonnement qui repose sur des prélèvements mensuels est donc impossible avec ce moyen de paiement. Nous vous conseillons de prendre directement contact avec votre banque qui saura vous indiquer la marche à suivre.

Où trouver mes factures ?

Vos factures sont disponibles dans votre espace « mon compte », en cliquant sur "mes commandes", puis sur le numéro de votre abonnement. Si vous avez souscrit à un abonnement mensuel, vous retrouverez à chaque début de mois votre facture correspondante.

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Vous pouvez les modifier vous-même en vous connectant sur votre espace « mon compte », puis sur "mes commandes".

J'ai reçu un mail qui dit qu'il y a eu un problème de prélèvement pour mon abonnement ce mois-ci, que faire ?

Ce mail signifie que nous avons rencontré un problème d'ordre bancaire, soit parce que votre Carte Bleue a expiré, soit parce que votre compte n'était pas soldé au moment où nous avons tenté le prélèvement. Pour déclencher un nouveau prélèvement, vous devez modifier vos coordonnées bancaires, ou entrer à nouveau les mêmes coordonnées dans votre espace “Mon Compte”, en cliquant sur "mes informations personnelles". Vous pouvez aussi régler ce mois-ci uniquement avec une autre carte bleue.

Je n'ai pas eu le temps de modifier mes coordonnées bancaires, que va-t-il se passer ?

Vous avez deux mois pour renseigner vos nouvelles coordonnées bancaires. Au-delà de ce délai, vous serez automatiquement désabonnée. Pour recevoir de nouveau les Box, vous devrez vous réabonner.

J'ai été désabonnée car je n'ai pas modifié mes coordonnées bancaires à temps, que faire ?

Si vous n'avez pas eu le temps de mettre à jour vos coordonnées bancaires, vous serez automatiquement désinscrite au bout de deux mois. Pour recevoir de nouveau les Box, vous devrez vous réabonner.

Quand ont lieu les prélèvements de Gambettes Box ?

Pour les abonnements mensuels, les prélèvements ont lieu à la fin du mois précédant la réception de votre première Gambettes Box. Pour les offres cadeaux de trois mois, six mois ou un an, la totalité du montant est débitée lors de la validation de votre achat.

Je recevrai ma première Box dans deux mois, quand serai-je débitée ?

Votre premier prélèvement aura lieu aux alentours du 15 du mois précédant la réception de votre première Gambettes Box. Par exemple, vous serez prélevée mi novembre pour les abonnements commençant en décembre, quelle que soit la date à laquelle vous avez souscrit à votre abonnement. A savoir que le premier prélèvement se fera le jour de votre inscription.

Le système de livraison

Je peux recevoir ma Box à l'étranger ?

Vous pouvez dorénavant vous faire livrer à l'étranger via Colisexpat (http://www.colisexpat.com/pages/) Je vous invite à vous rendre sur leur site afin de vous renseigner sur les démarches à suivre. Sachez simplement que les frais de livraison sont à votre charge. Il faut que vous vous inscriviez sur Colisexpat. Ce dernier vous donnera une adresse. Ensuite, allez vous inscrire normalement sur le site de Gambettes Box et au lieu de mettre de votre adresse personnelle, renseignez l'adresse indiquée par Colisexpat. La société se chargera alors ensuite de vous l'envoyer sur votre lieu de domicile où que vous soyez.

Je peux faire livrer ma Box dans un point relais ?

Hélas, nous ne pouvons pas livrer nos Box en points relais car nous ne proposons pas ce service actuellement.

Gambettes Box en général

Y a-t-il une Gambettes Box pendant l'été ?

En été, votre Gambettes Box se transforme en maillots de bain (juin) ! En juillet et en août, vous recevrez des vêtements, toujours au même prix.

Oups ! Je me suis trompée dans l'adresse de livraison !

Aucun problème : vous pouvez changer votre adresse de livraison (nom, ville, adresse) via votre espace perso, en cliquant sur "mes commandes", puis sur "modifier" en bas de votre adresse de livraison et de facturation. De quoi vous assurer en quelques clics que la Box arrivera à bon port... Mais attention, pour que vos modifications soient prises en compte à temps, elles doivent être faites avant le 15 du mois précédant l'envoi de la Box.

Quand vais-je recevoir ma Box ?

La Box devrait arriver dans votre boîte aux lettres entre le 5 et le 15 de chaque mois. Le parcours postal ne dépend pas de nous, nous vous conseillons donc d'attendre jusqu'au 15 avant de vous inquiéter.

Je n'ai toujours pas reçu ma Gambettes Box, que faire ?

Votre Box doit arriver chez vous entre le 5 et le 15 du mois. Si après le 15, vous ne l'avez toujours pas reçu, nous vous invitons à contacter notre S.A.V. qui pourra vous renseigner.

Jusqu'à quand puis-je modifier mon espace perso pour que ces modifications soient prisent en compte avant l'envoi ?

Les modifications doivent être faites avant le 15 du mois précédant l'envoi de la Box. Dans le cas contraire, ce ne sera pris en compte que pour la Box du mois suivant.

Je n'ai toujours pas reçu ma Box !

Votre Box doit être livrée entre le 5 et le 15 de chaque mois. Le parcours postal n'étant pas de notre ressort, il se peut parfois qu'elle ait un peu de retard... Si vous n'avez rien le 15 du mois, vérifiez auprès de votre gardien, de vos voisins ou de votre facteur, et n'hésitez pas à nous contacter ensuite.

A partir de quand puis-je vous écrire pour savoir à quelle date je recevrai ma Box ?

Il est inutile de nous écrire avant le 15 du mois, et nous vous recommandons d'attendre jusqu'au 20.

Et ma Gambettes Box dans tout ça, qu'est ce qu'on y trouve ?

Chaque Gambettes Box contiendra deux paires de collants : un noir classique, et un autre fantaisie, différent chaque mois, mais il s'agit d'une surprise. Chaque Gambettes Box sera adaptée à la saison : les collants noirs seront plus ou moins opaques, les collants surprises changeront en fonction des tendances du moment.

Y a-t-il une Gambettes Box en été ?

En juin , vos collants Gambettes se transforment en un maillot de bain tendance, au même prix que votre abonnement habituel.

Mon compte

Comment modifier mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe en cliquant ici.

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?

Vous pouvez utiliser le formulaire suivant pour recevoir un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez rien, vérifiez que vous avez bien utilisé l'adresse email avec laquelle vous aviez créé votre compte Gambette Box. Attention, il arrive que ce mail se glisse dans vos dossier spams/courrier indésirable !

Mon collant est filé ou abîmé, que faire ?

Si votre collant arrive abîmé dans votre Gambettes Box, vous avez 7 jours, à compter de la réception de votre Box, pour nous le renvoyer, dans son emballage d'origine, accompagné d'un mot explicatif. Après réception et inspection du collant, l'équipe de Gambettes Box décidera d'un éventuel remboursement ou d'un éventuel renvoi de produit de remplacement.

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, que faire ?

Ecrivez-nous ! Nous vous répondrons le plus vite possible. Nous avons un délai moyen de 48 heures ouvrées pour répondre aux emails. Certaines périodes, notamment celles de réception des Box, sont plus chargées et peuvent occasionnellement nous causer un peu de retard.

Combien de temps mettez-vous à répondre aux emails ?

Nous avons un délai moyen de 48 heures ouvrées pour répondre aux emails. Certaines périodes, notamment celles de réception des Box, sont plus chargées et peuvent occasionnellement nous causer un peu de retard.

Vais-je recevoir une réponse plus rapide si j'écris plusieurs fois ?

Non ! Si vous nous écrivez plusieurs fois, nous risquons de ne prendre en compte que la date de votre dernier email, et mettre ainsi plus de temps à vous répondre. De plus, cela risque de nous brouiller la visibilité du traitement de votre demande.

Je n'ai pas reçu la même Box qu'une autre abonnée, est-ce normal ?

Les premières abonnées de Gambettes Box sont nos ambassadrices, elles reçoivent des surprises et des petits cadeaux supplémentaires. En revanche, toutes les abonnées reçoivent exactement les mêmes collants.

Il me manque un collant, que faire ?

S'il vous manque un collant, vous pouvez nous contacter, et nous vous répondrons le plus vite possible. Nous avons un délai moyen de 48 heures ouvrées pour répondre aux emails. Certaines périodes, notamment celles de réception des Box, sont plus chargées et peuvent occasionnellement nous causer un peu de retard.

La Gambettes Box d'été

Quelle est la concordance des tailles des maillots de bain ?

Vous pouvez trouver un tableau de tailles détaillé sur notre site, en appuyant sur le bouton « Je vérifie ma taille de bikini » dès la page de présentation de la Gambettes Box d'été. Il vous aidera à choisir la taille la plus adaptée à votre morphologie.

Est-ce possible de différencier la taille du haut et du bas ?

Non, vous ne pouvez pas choisir une taille différente pour le haut et pour le bas du maillot. N'hésitez pas à vous référer à notre tableau de taille. Petit conseil : si vous hésitez, il vaut mieux choisir selon votre taille de poitrine.

Est-ce que si la taille de mon maillot de bain ne me convient pas, un échange est possible ?

Malheureusement, cela est impossible. Le stock de nos maillots est limité, nous ne pouvons donc pas vous garantir un échange de taille de votre maillot. Soyez donc sûres de vous lorsque vous activez votre option été ! Si vous avez un doute, n'hésitez pas à envoyer un petit mail à notre équipe SAV qui pourra peut être vous aider.

C’est quoi la Gambettes Box de l’été ? Je vais la recevoir ?

En été, votre Gambettes Box se transforme en maillots de bain ! En juin et en juillet, vous recevrez un maillot, toujours au même prix.

Est-ce que je peux suspendre mon abonnement si je ne veux pas la recevoir ?

La Gambettes Box de l'été fait partie intégrante de l'abonnement. Si vous décidez de suspendre l'option d'été, vous serez automatiquement désabonnée de votre abonnement à la Gambettes Box. Il n'est pas possible de suspendre seulement l'option. Pour toute question ou conseil n'hésitez pas à contacter notre SAV